BRUCE CAMPBELL - Rockademy

Aller au contenu

BRUCE CAMPBELL

COLLECTIONS > Cinema Collection
Chez Prixbas, les prix sont bas ! (2018)

"Bien entendu, pour ceux qui ne connaissent pas les répliques de ASH dans les films EVIL DEAD, cela ne vous dit absolument rien... et pourtant ! C'est tellement incroyable de rencontrer un de ses idoles dans un ... magasin.

Ce 13 mars 2018, j'invite ma petite Willow à faire mon mardi (quasi) hebdomadaire à Londres avec moi pour une partie de shopping ... mais surtout tenter de rencontrer Bruce Campbell. L'acteur doit faire une session signature le soir lorsque le shop fermera ses portes. Nous arrivons avec le premier avion dans la capitale anglaise et allons voir ou va se dérouler la session.

Il est 8h00 du matin, Bruce va commencer ses coups de stylo de 18 à 19 heures uniquement et la file d'attente est déjà grande. Il y a une centaine de personne déjà présente en train de faire le pied de grue. Je regarde ma petite Willow et lui demande si elle est d'accord que l'on se joigne à la file... nous restons presque 2 heures dans cette file à une température de 2 degrés Celsius. Et je décide de partir. Je vois bien que c'est ridicule d'avoir emmené ma princesse pour qu'elle doive attendre là une journée au lieu de s'amuser avec son papa. (Elle me dira à plusieurs reprise que c'est pas grave de rester qu'elle n'a pas froid).
Nous irons dans le shop voir où tout aurait dû se passer.... Nous rencontrerons un personnage incroyable de la série Walking Dead qui se fera un plaisir de tirer le portrait avec moi et me racontera plusieurs très bonnes anecdotes (à voir sous la rubrique Walking Dead). (Comme quoi… c’était quand même bien de quitter la file d’attente)

Après cela nous irons passer une journée fantastique en ville. Au programme shopping et fous rires à gogo. Puis, nous rentrerons à notre hôtel qui est situé à 200 mètres du Forbidden Panet. Et je propose à Willow d'aller voir (juste par curiosité) la longueur de la file d'attente. Nous prenons avec nous nos affaires et partons tranquillement voir cela.
Mon dieu ? Je n'ai jamais vu cela de ma vie ! La file est plus longue que la rue centrale, la rue de Nidau et retour ! Je ne vais donc même pas essayer d'y rentrer. Et je vois que, le hasard veut que la dernière personne qui attend à la queue me dit "tant qu’ils n’ont pas mis le panneau, tu peux entrer dans la file !" Et dans ma tête je me dis .... "pourquoi pas finalement ?"
Nous allons attendre 5 minutes très exactement et une dame du staff viendra nous dire :  " Les enfants ne font pas la file monsieur, veuillez me suivre !"... Je ne comprends pas ce qu'il se passe et en 2 minutes chrono et en passant au travers du magasin (par les sous-sols) je me trouve exactement ou j'étais 10 heures auparavant. Je revois exactement les gens que j'avais rencontrés le matin. Ils me demandent ce qui nous étaient arrivé tout ce temps....

Nous entrons par la porte arrière du célèbre magasin londonien et rencontrons l'acteur. J'avais pris la peine de lui fabriquer un petit chocolat à l’effigie de ASH. « Ce n’est pas toi qui a fait ça ! C'est ta maman… Ou ta grand-maman ! C'est pas toi !?"
Ce gars est incroyable ... il a le même discours que dans ces films. Ce moment est génial. Je lui raconte bien entendu mon aventure du jour et il me dira "Tu as fait le bon choix, une journée avec ta princesse c'était bien mieux que de rencontrer cet acteur de seconde zone tout grisonnant."

Voilà ce que j'appelle une journée riche en rebondissements.... Nous finirons au Planet Hollywood pour un bon souper et plus trad, un gros dodo !
Ce n'est que quelques années plus tard que Willow verra le film.... "C'est lui ??? ... c'est lui !!! Ha ouais … c’est exactement lui"
Ps. La réplique c’est dans Evil Dead 3 : « Yeah. Très bien bande d'abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !! »
Collection Evil Dead

"Ma toute petite collection"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu