LORDI - Rockademy

Aller au contenu

LORDI

Rocksound - Huttwil (2007)

"Lorsque ce 22 juin 2007, Nous sommes à Huttwil avec jenny, je suis loin d'imaginer ce qu'il va nous arriver. Certes j'ai un « pass press » pour tirer des photos en live. Mais c'est tout ! En fait... pas exactement. Nous avons pris un petit sachet contenant quelques cadeaux. Des cadeaux pour Lordi. Nous aimerions pouvoir leurs transmettre cela... mais comment faire ? Je croise une amie qui s'occupe de groupes en Suisse. Je lui demande : "Pourrais-tu transmettre cela au groupe Lordi ? ce sont quelques cadeaux." Elle me dit qu'elle va trouver une personne. Quelques secondes plus tard, nous faisons la connaissance de Rikk. Sacrée rencontre ! (Nous le retrouverons plusieurs fois sur notre chemin et avec grand plaisir.) Rikk, qui est le tour manager de Lordi, nous dit qu'il lui est impossible de donner ce sachet.... Mais… que ce sera plus cool si c'est nous qui le leurs donnons directement. "What ?" c'est une super surprise.

Et c'est comme cela, qu'après le show des monstres, nous avons rencontrés le groupe. C'était super !"
Owen & Lordi - act 1 (2009)

" Nous sommes à Zurich en ce 4 mars 2009 et Owen va rencontrer Lordi pour la toute première fois. Le jeune garçon est âgé de tout juste 3 ans et va être la star de la soirée. Pour que cela soit possible, c'est Rikk, le tour manager du groupe qui me proposera de rencontrer le groupe avant le show. Car, personne ne pense que Owen va tenir les 90 minutes du show ! Et nous non plus ! Mais .... C’est tout le contraire. Le spectacle est génial et la famille Camden va revoir le groupe en fin de concert.

Nous reviendrons avec une guitare signée par le groupe (d'origine), des plectres et une baguette... et pleins de souvenirs dans la tête et dans le coeur."
Backstage - Z/7 (2010)

"Après mon interview avec Mr-Lordi (Voir ici), nous sommes invités en coulisses pour rencontrer Lordi et le regretté Tonmi Lillman (batterie). C'est le 23 novembre 2010 et nous sommes au Z/7 de Pratteln. Nous allons ensemble préparer notre petite journée au musée HR Giger du jour suivant."
Avec Lordi au musée HR Giger (2010)

"Je luis avais promis une journée fantastique.... Et c'est chose faites. Nous sommes allés ensemble voir e musée HR Giger en Gruyères. Quelle superbe voyage dans ma Daihatsu Materia. Mr Lordi, Otus (Tonmi Lillman) et un technicien sont du voyage. C'est la seule et unique photo que j'ai droit de poster. A refaire absolument ! C'était le 24 novembre 2010."
Lordi chez Camden Town (2010)

" Surprise... Lordi est chez Camden Town. Le temps d'une photo et de parler absinthe. Nous avons passé une journée mémorable. C'était le 24 novembre 2010. Souvenirs à jamais dans ma mémoire."
Après le concert du Z/7 (2013)

"Rencontre sympathique avec Mr Lordi juste après le show au Z/7 de Pratteln du 19 décembre 2013... c'est presque Noël."
En tournée avec Silver Dust au Z/7 (2016)

" Nos amis Silver Dust ont ouvert pour nos autres amis du groupe Lordi. Le temps de rencontrer Mr.Lordi et Amen après le show et leur offrir un Toblerone personnalisé. C'était le 12 octobre 2016 à Pratteln."
Londres avec Silver Dust (2016)

"Un trip à la dernière minute... Avec Owen nous prenons l'avion pour  aller soutenir nos amis de Silver Dust... Ils ouvrent pour le groupe  Lordi. Direction Londres pour une journée mémorable ! C'était le 20 novembre 2016."
Amen chez Camden Town (2017)

"Une journée à jamais gravée dans nos cœurs. Quelle rencontre extraordinaire. Quel personnage attachant. Amen, guitariste du groupe Lordi en guitare clinique chez Camden Town. C'est sa toute première fois.... Et je pense que toutes les personnes présentes ce jour-là s'en souviennent.

Une des plus belle soirée chez Camden Town. Pour les 20 ans du shop, il fallait faire un truc de fou ! Amen, guitariste du groupe finlandais Lordi, était l'invité extraordinaire pour un show monstrueux. Amen a pris plus d'une heure après son spéctacle pour signer les albums, photos et pauser pour le public venu en masse. Une soirée très vite sold out !  Merci. C'était le 13 mai 2017 chez Camden Town à Bienne.

360 jours plus tard à la Chaux de Fonds (2018)

"Une année pile après son passage chez nous, il est chez notre ami Alain Fahrni à la Chaux de Fonds. Superbes retrouvailles. Merci. C'était le 12 Mai 2018."
Juste juste à temps au Z/7 (2018)

"Nous sommes le 23 novembre 2018, c'est le Black Friday... et nous avons travaillés comme des fous. Amen m'écris qu'il nous à inviter pour le show de ce soir au Z/7... mais il est 19h00 et nous sommes encore au shop. Owen et Willow s'impatientes. Mais... nous arriverons tous juste pour le début du spectacle. Il sera filmé pour un dvd. Génial !
Après le monstrueux show, rencontre et retrouvailles. C'est juste fantastique. Un immense merci à Amen.
Owen et Willow vont bien rire avec le "pasteur" du groupe"
Dans le Jura avec Amen (2019)

"Il y a des soirées ou le public ne répond pas présent ... et cette soirée du 27 octobre 2019 du côté du Jura ce n'est pas vraiment la grande foule. Je dirais même que c'est un bide total ! Pas un chat... mais une momie. Amen est de retour pour un guitare clinique. Certes le show est un peu juste juste... Pas de light, pas de déco.... Pas grave ! La rencontre est superbe. Et en plus nous allons recevoir son album 45t en avant-première. Génial. "
Collection Lordi

"Ma collection du groupe Lordi"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu