ADAM BOMB - Rockademy

Aller au contenu

ADAM BOMB

Adam Bomb

"Si toi aussi tu avais environ 15-16 ans (fin des années 90) tu es sûrement sur une de ces chansons. Si je te dis « Pure S.E.X. » … ça reviens ?  
Adam Bomb qui avait auditionné pour KISS en 82 est pour moi le vrai routard ... le vrai rockeur ! Pas de grands Hotels, pas de grandes salles. C'est d'ailleurs à La Chaux-de Fonds (le 19 Mai 2014) puis à Neuchâtel (le 24 Mai 2014 et le 17 avril 2019) que je vais le rencontrer.  
Et pour lui serrer la main, pas besoin d'aller voir le show... Car monsieur Brenner (de son vrai nom) vend ses billets de tombola sur le trottoir. Eh oui ! Bienvenue à Circus Circus… les portes sont ouvertes.

Petites anecdotes : A La Chaux-de-Fonds, je lui ai promis un vrai souvenir suisse pour la fin de sa tournée et 5 jours plus tard à Neuchâtel je lui offrais une bouteille de ma Piercinthe™. Une belle amitié a commencé. Je suis retourné avec mon fils Owen le revoir en 2019. Et Owen m’avais dit : « Assez génial de voir un gars qui se prend pas du tout la tête et qui joue comme ça du très bon hard-rock ! ».  

En revanche si vous l’invitez pour un concert chez vous…. Prévenez les pompiers ! Entre mise à feu des cymbales et autres effets pyrotechniques … ça risques de faire sonner l’alarme ! Mais comme le dit Adam Bomb « ROCK LIKE F**K »"

CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu