ADDY MILLER - Rockademy

Aller au contenu

ADDY MILLER

Zombie Girl - Walking Dead (2017)

"Rencontrer le premier zombie de la série "The Walking Dead" ce n’est pas tous les jours. Et ce 3 décembre 2017 au "Comic Con" de Milan, nous avons le plaisir avec Owen de parler, de prendre des photos et d'avoir des autographes avec Addy Miller.
Addy Miller est une actrice américaine qui interprète Summer dans la série d'AMC The Walking Dead, la "Petite fille Zombie" dans la scène d'ouverture qui a donné le ton pour l'ensemble de The Walking Dead. Les fans de la série se sont extasiés de sa scène comme le "Meilleur Meurtre", "choc de la semaine", "Zombie de la semaine", et déclaré d'Addy une "Légende d'horreur instantanée". Les plus mémorables moments sur le plateau comprenaient la direction personnelle du grand Frank Darabont, travaillant en étroite collaboration avec l'artiste de maquillage primé Greg Nicotero, elle a parlé avec la productrice Gale Anne Hurd, et a traîné avec les acteurs Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies. Addy était si fière d'avoir choisie de faire ses propres cascades et de les faire bien. Frank Darabont était ravi du résultat.
Je me rappelle que lorsque nous sommes arrivés à la convention, Owen n'avait d'yeux que pour elle. Il était absolument sous le charme de la jeune fille qui à l'époque n'avait que 16 ans à Milan. Il m'avait demandé " C'est possible de faire une photo, seul avec elle ?" ... C'était vraiment très chouette."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu