BLACK SABBATH - Rockademy

Aller au contenu

BLACK SABBATH

Black Sabbath - Paris (2013)

 
" En décembre 2013, alors que nous allions à Paris assister à deux concerts exceptionnels de Céline Dion, je remarque qu’entre les deux concerts de la diva, un certains Black Sabbath va remplir Bercy. J’ai donc pris les devants et sans rien dire à ma Jenny, j'ai commandé 2 billets VIP. Il ne restait que cela … Je ne pensais pas alors l'impact que cette soirée aurait eu sur notre vie.
 
  
 
La rencontre avec Ozzy Osbourne a été extraordinaire. Bien plus qu’espérée !

 
 
La règle est très claire : un autographe et une photo !
 
 
Avec Jenny (qui ne connait absolument pas l’artiste… et qui se réjouit d’aller voir le jour suivant Céline) me dit de profiter pour moi. « On fait une photo ensemble et tu signes les 2 trucs que tu veux ». Mais … une personne va mettre un bâton dans les roues de notre programme : OZZY !
 
 
En effet, à l’arrivée dans la loge, Ozzy Osbourne n’a d’yeux que sur Jenny. La seule fille et la seule personne qui est tout au fond de la salle. Ozzy va signer et faire les photos avec les invités tout en gardant les yeux sur ma Jenny. Et, alors que notre tour arrive, il prend un temps incroyable pour nous demander d’où nous venons et qui nous sommes. Il va nous proposer de signer une belle photo pour nous deux. (Car oui, j’ai osé lui dire que le but premier de ce voyage c’était : Céline Dion). Et lorsque je lui demande de signer mon album, nous allons avoir tous un grand fou rire. La dédicace est grandiose « To David, you are fucking crazy, best wishes… ». La séance de photos va commencer pour nous… et je me dirige naturellement avec lui, mais il veut une photo avec Jenny ! Et, dans ma tête résonne les ordres du tour manager « un autographe et une photo ! » … La photo avec Jenny est absolument géniale… bien entendu les 2 autres aussi. Tout le monde rigole.
 
 
La soirée est fabuleuse… le show est grandiose. Ozzy nous a ce soir-là touché en plein cœur."
Black Sabbath - Zurich (2016)
" Un super VIP package pour le dernier show de Black Sabbath à Zurich. C'était le 15 juin 2016."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu