BON JOVI - Rockademy

Aller au contenu

BON JOVI

A Paris - Circle Tour (2010)

" Pour les 30 ans de Jenny, je élui ai offert un petit voyage à Paris pour aller voir Bon Jovi. C'était le 16 juin 2010."
Backstage Pass pour Zurich (2011)

"Ce 14 juillet 2011, nous somme en Backstage Pass pour le concert de Bon Jovi à Zurich. Belle expérience. Nous faisons un tour en coulisses et sur la scène et avons la possibilité de toucher les instruments du groupe ... même le micro de Jon Bon Jovi."
Backstage Tour ... à Bern (2013)

" Après Zurich, c'est à Bern que nous allons pouvoir faire le Backstage Tour sur la scène et dans les loges du groupe BON JOVI. Fantastique expérience. C’était le 30 juin 2013."
Dublin... (2016)

" En 1986, je découvre dans la voiture de mon grand frère Yvan, deux groupes de hard-rock : Def Leppard et Bon Jovi. Mon frère me demandera avant de démarrer la voiture : « Est-ce que tu aimes le hard rock ? » ... Et je vais lui répondre 4 minutes et 11 secondes plus tard, lorsque "Livin' on a Prayer" aura terminé : « OUI ! A fond ! »
L'aventure du Hard rock était né... j'avais 12 ans, nous roulons dans une Fiat Uno Turbo rouge immatriculée dans le canton de Lucerne et nous partions de Bienne en direction du Landeron. Et je lui ai demandé : "S'il te plait on peut encore un peut rouler pour écouter la musique ?" Nous sommes partis jusqu’à Marin faire un crochet et revenir par St-Blaise, Cornaux, Cressier et enfin arriver à la maison.
Le soir même nous avons recopié ces 2 cassettes... et je dois avouer que je les ai écoutées à outrances... à en effacer le son !
En 2016, au mois de juillet, nous avons la possibilité de participer à une action caritative en faveur des sans-abris (une association de Jon Bon Jovi ).
Le ticket est très cher .... Pas l'avion, celui de l’évènement de Bon Jovi. Mais il réserve énormément de très bons moments. Je dirais que la découverte de Dublin et les visites organisées étaient bien plus fantastiques que d'écouter et rencontrer Jon Bon Jovi.
Le 20 juillet 2016, j'ai eu comme un petit pincement au cœur : L'artiste que j'avais si longuement écouté n'était pas à la hauteur de mes attentes... voir même très très loin.
Je ne regrette pas du tout cette rencontre, mais j'aurais préféré, lorsqu'une personne du public, lui demanda : "Ici à Dublin, nous avons beaucoup de sans-abris, pourriez-vous nous donner des idées, comment pourrions-nous les aider à votre façon ?"
La réponse a été un gros soupir genre" Ho putain, une question à laquelle j'ai déjà répondu 12 fois et qu'on me repose encore !" ... et un instant plus tard Jon Bon Jovi a dit " Je sais pas... c'est... je sais pas !"
Franchement ? Tu réponds à une personne qui a mis un paquet de fric pour cet instant une chose pareil ?
Bref .... J'ai revu Bon Jovi en concert ... J'ai moins aimé le personnage... j'avais dans ma tête cette réponse : « Je sais pas !"
Dommage ! C'est un des seules et uniques rencontres qui n'a pas été chouette. Mais c'est la vie !
Nous sommes revenus à Dublin en famille quelques mois plus tard.... Pour 1 week-end absolument énorme. Une ville fantastique avec des gens au grands cœurs. "
Collection BON JOVI

"Album, Photos, Posters, Book.... ma collection Bon Jovi."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu