CRÜED - Rockademy

Aller au contenu

CRÜED

Kiss Kruise (2014)

"Il y a des rencontres improbables... des rencontres fantastiques... des rencontres extraordinaires. Celle avec Karl (le Nikki Sixx) du cover band : Crüed, est le parfait exemple des trois.
Je me rappelle, lors de notre arrivée au débarcadère de Miami en 2014, lors de la Kiss Kruise 4, que nous étions les quatre Camden à sortir nos affaires du taxi, lorsque Karl est passé à côté de nous. J'ai directement pensé "Purée, on dirait Nikki Sixx. !" Il s’est approché et nous a demandé où est l'entrée du navire. J’avais bien pensé que c'était le musicien d'un groupe mais je ne pensais pas qu'il allait nous demander des renseignements, à nous (les petits suisses). Nous avons souri en entendant son accent québécois et avons tout de suite lié d’amitié.
Sur la croisière, nous avons passé de merveilleux moment avec lui, son groupe et son amie Amélie. C’étaient vraiment des moments que je n'oublierai jamais.
Et ce n'était que le début."
Montréal... après les Crüe (2015)

"Le 25 août 2015 à Montréal, après le concert extraordinaire de Mötley Crüe, je passe la soirée avec les Crüed et mon ami Karl dans un club de la ville. Très bon souvenir."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu