DAUGHTRY - Rockademy

Aller au contenu

DAUGHTRY

Une hystérique ... qui ? ...Jenny !!! (2014)

" Jennifer est une personne calme. Un contraste total avec moi... sauf ce 14 mars 2014 au Z7 de Pratteln. La venue de son Daughtry la met dans tous ses états.
 
Il faut dire que l'artiste et sa troupe ont de quoi... musiques et chansons qui se grave dans le cerveau après juste 1 minutes .... Je vous raconte :
 
La possibilité de rencontré la bande au complet juste avant le concert était programmé. Mais je dois avouer que pour la première fois ... c'est moi qui ne
connaissais pas du tout dans quoi je m'aventurais.
 
Jenny sera la première. (Le groupe est caché derrière un grand rideau noir et chaque invité passe un après l'autre faire une photo avec le groupe au complet). Jenny court vers le leader et chanteur : Chris Daughtry. C'est lui qu'elle veut ! Et quand je dis "veut" c'est juste le prénom.

 
Sa photo tirée, je fais mon entrée... et comme je ne connais personne. Je passe tranquillement vers chacun des acteurs de ce soir et lui sert la main. Je fini par Chris, lui offre une de mes bouteilles de Piercinthe™ et lui demande pardon ! Oui ! Jenny est encore en train de l'encercler avec ses bras. La biennoise est hors de contrôle ce soir-là.

 
Pendant le concert, elle va faire du coude pour garder sa place bien au milieu, tout devant et même faire signer son t-shirt par le chanteur alors descendu vers elle à la barrière en interprétant un de ses tubes. Jenny ne se fera pas de copines ce soir de mars 2014. En revanche, un concert fabuleux et une rencontre fantastique étaient au programme.

 
Après le show, je me rappelle qu'elle va aller avaler 1/2 litre de thé froid 2 secondes chrono (elle aurait sûrement eu une médaille dans le Guinness Book pour cette prouesse).

 
Arrivé à la sortie, vers le parking du tour bus, le bassiste nous appelle au travers du grillage et nous demande si le show était bien. Nous passons du temps avec tout le groupe. C'est assez cool. Chris et le reste de la bande va me demander si c'est vraiment de l'absinthe suisse. Ils sont stupéfiés d’avoir reçu ce cadeau. Nous allons en parler un moment ensemble. Jenny un peu contrariée que mes nouveaux potes tapent la conversation avec moi, va embrasser Chris par surprise ! Non mais là elle déraille la mère ! (lol)

 
Je me rappelle une phrase de Daughtry : " Les gens connaissent les paroles de nos chansons ?" Cette « question » était pour moi. Car pendant tout le show, j'étais à la barrière tranquillement avec la pile électrique à côté de moi. Il faut avouer que je devais être le seul mâle dans les 10 premiers rangs et ... le seul à ne connaître aucune de leurs tubes. Alors... j'ai fait comme un bon nombre de guignoles : Je remuais mes lèvres comme si …

 
Une rencontre que je ne pourrais jamais oublier. C’était vraiment génial !"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu