DIRTY YOUTH - Rockademy

Aller au contenu

DIRTY YOUTH

Une overdose de Piercinthe au Z/7 (2015)

"Ce 18 mars 2015, sera marquant pour le guitariste du groupe Dirty Youth.

Lorsque nous sommes arrivés avec Jenny en milieu d'après-midi aux abords du Z/7, nous avions rendez-vous avec Chris Jericho, chanteur du groupe Fozzy (et catcheur à la WWE). Après un super moment avec le groupe, nous allons nous promener un peu. Et, nous croisons le chemin de la jolie chanteuse, Danni Monroe, du groupe Dirty Youth, qui fait un shooting à l’extérieur. Nous lui demandons si c’est possible de lui parler un peu. A l’époque, j’aurais vraiment voulu faire un interview avec elle… Nous aurons la chance de faire une photo ensemble.

Ce soir-là, j'offre au groupe une bouteille de ma Piercinthe™. Elle va s'empresser de poster sur les réseaux, un remerciement et plus tard... après le show de Fozzy, nous les rencontrerons tous.
Le guitariste (Matt Bond) est complétement KO ! Il s’est envoyé 2 verres pleins de la fée verte.... Et ce n’est pas du sirop ! Cette mésaventure va obliger le groupe à jouer sans lui les 2 prochains concerts.

J’ai gardé contact avec le groupe. Je leurs écris de temps en temps et les supporte en achetant leur albums, vidéos et autres. C’est un bon groupe ! »
Une poignée de spéctateurs... (2018)

"Dommage ! Le show est bien foutu. La musique est vraiment très bien. Le groupe à la pêche.... Mais le public ne répond pas présent.
Nous .... Nous y étions à Aarburg ce 15 avril 2015. Et c'était top !
Dirty Youth Collection

"Cassettes, DVD, Plectres... CD ... Albums .... Voilà ma collection."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu