DJ FREESOUL - Rockademy

Aller au contenu

DJ FREESOUL

Ayla puis Zurich ... en passant par Camden Town (depuis 1995)

" J'ai de sacrés souvenirs avec Sascha Doerr  aka DJ FREESOUL. Un biennois …. Comme moi ! Et une soirée en particulier lorsqu'il était DJ Blade. Une soirée au Hype (celui d'avant le millenium, au-dessous du fabuleux Take 5) en 1996, une soirée fabuleuse avec une dernière plaque jouée à 3h00 du mat.

 
J'étais le DJ du light ce soir-là et Sascha a dû jouer plus de 6 heures non-stop. La faute à un DJ malade. (Sauf erreur DJ Energy.) Ce soir-là, nous allons mettre le feu ! A trois heures du mat nous sommes obligés d'arrêter tout. Mais nous avons une dernière surprise. Le disque "Ayla" est sorti l'après-midi même et nous avons un exemplaire. Le morceau dure environ 7 minutes. Les néons sont déjà allumés et les gens commencent à partir. Mais .... Les rebelles (Sascha et moi) décident de jouer ce dernier morceau. Et c'est la folie pure. Nous nous asseyons derrières les platines allumons une clope et avec une grosse bière nous nous faisons un plaisir d'écouter ce morceau. Le public est conquis... même avec des néons sur puissants au plafond !
 
Oui ! On s’est fait engueuler comme des gosses ... mais on est des rebelles !
 
Merci pour cette soirée DJ.

 
La photo (avec mes cheveux bleus) a été prise le 7 Août 1999 au club Oxa lors de la soirée Energy'99 et la seconde devant le shop Camden Town à Bienne le 8 novembre 2012, lorsque Sascha est venu me rendre visite au shop avec son fils Anakin."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu