ERIC SINGER - Rockademy

Aller au contenu

ERIC SINGER

ESP - La Chaux de Fonds - 2007-13-23

" Une belle soirée organisée par notre Kissman favori .... Alain Fahrni. ESP en live à la Chaux de Fonds. ESP c'est Eric Singer (Kiss, Alice Cooper), Bruce Kulick, Chuck Garric (Alice Cooper), John Corabi (Ratt, Mötley Crüe)". Ce soir-là, je vais signer une peau de grosse caisse pour Owen et une cymbale."
Eric Singer - VIP @ Camden Town (2010)

" Eric Singer chez Camden Town à Bienne ... ce n’est pas tous les jours que cela se produit. Pour y arriver, j'ai contacté le tour manager pour proposer à Eric Singer une visite privée et guidée du musée OMEGA à Bienne en compagnie du président d’Omega (de l’époque). Eric étant un très grand fan de montres, j'ai pensé que cela lui ferait plaisir. Et cela à fait mouche !

 
Le 15 mai 2010, après cette visite matinale et un très bon repas offert par le batteur de KISS dans un restaurant de la ville, nous sommes venus discrètement au shop. "Personne à l'intérieur, pas d'ouverture pour le public et ... discrétion totale" voilà les ordres pour réaliser cette visite qui devait durer 2-3 minutes seulement.

 
Mais ... le Catman a pris tout son temps (plus d’1 heure) et a fait le tour complet du magasin. « Il était tellement intéressé que je me suis dit qu'il fallait lui montrer un peu autre chose que des montres. » Et, arrivée devant la vitrine des boucles d'oreilles, il a demandé s’il était possible d’avoir un petit trou : une 3ème boucle d'oreille.  « Un moment surréaliste pour moi qui lui ai percer son oreille et placé ce petit anneau argenté. »

 
Nous lui avions préparé une surprise : une montre Swatch géante qu'il a ramenée avec lui.

 
Je dois dire que ce jour-là, j'étais un peu à côté de la plaque pour recevoir mes clients plus tard dans la journée.

 
Owen et Willow ont pu faire signer leurs zipper et nous avons été invités en Backstage le jour suivant au concert de Genève. C’est d’ailleurs là, qu’Eric m’a dit « Vas-y prend une photo de mon oreille, tu peux dire à tes clients que tu fais du bon travail ! » Sublimes souvenirs. »


- A voir les articles sur cette journée : JOURNAL DU JURA - BIELERTAGBLATT - KISSONLINE - ECHO DU BAS VALLON
ESP - Eric Singer - Bruce Kulick - John Corabi - Moutier - 2011-12-03

" De retour de la première Kiss Kruise au Bahamas, Eric Singer me contacte. Il veut changer ses boucles d'oreilles. Et, il désire que je vienne à Moutier en famille pour le rencontrer. Quelle fabuleuse soirée…. J'ai la chance de passer avec Jenny, Owen et Willow un superbe moment. Willow sera inviter sur scène pour tirer le portrait des 3 artistes.... Et sortira de scène en tombant sur son gros appareil photo. Plus de peur que de mal. Et un gros fou rire du public présent en masse ce soir-là. Un ENNORME merci à Louis d'avoir mis en place cette soirée et à Nicolas pour l'accueil. "
Eric Singer - Collection

" Ma petite collection "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu