FEMI TAYLOR - Rockademy

Aller au contenu

FEMI TAYLOR

A Strassbourg pour du chocolat (2019)

" Femi Taylor est une danseuse et actrice britannique née au Niger connue pour avoir joué la danseuse Twi'lek Oola sacrifiée par Jabba the Hutt dans le Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi. Elle reprit le rôle quatorze ans plus tard pour le tournage de nouvelles scènes pour la sortie de la Special Edition du film en 1997, c'est la seule actrice du film original à avoir tourné les nouvelles scènes. Du fait de son rôle dans ce film elle apparaît dans des conventions de science-fiction ou Star Wars.
 
 
Taylor a joué Tantomile dans la production originale londonienne de Cats en 1981. Elle apparaît dans la version télévisée de 1998 de Cats où elle joue le rôle d'Exotica, personnage qui fut créé pour elle pour ce film.
 
Son frère Benedict Taylor joue le rôle du pilote Bravo 2 dans Star Wars, épisode I : La Menace fantôme.
 
Avec Owen, nous avons rencontré Femi à Strassbourg lors du Star Wars Concert. Nous avons pu prendre une photo avec elle et une signature sur une photo. Pour la petite histoire, ce soir du 11 Mai 2019, j'avais dans la voiture, mon casque de Darth Vader.... Et c'est grâce à son mari, qui m'a aidé pour sortir et rentrer par une porte du Staff, que j'ai pu aller chercher le casque et le faire signer par cette superbe et très sympathique artiste. Ce soir-là, je suis venu avec un petit chocolat…"
Retrouvailles à Bâles (2021)

" Lors du Fantasy ComicCon de Bâles, le 8 octobre 2021, je croise dans les couloirs, le matin, Femi Taylor et son mari. Je m'approche et je veux lui raconter qui je suis (Bonjour, j'étais à Strasbourg…) Mais c'est elle qui me reconnait. Et elle m'offrira la photo prise par le photographe et j'aurais aussi la possibilité de faire un selfie et une photo avec mon téléphone. J'ai oublié le chocolat... Mais franchement, j'étais tellement surpris. Merci"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu