GOTTHARD - Rockademy

Aller au contenu

GOTTHARD

La première guitare signée - Gotthard (2010)

" Le 10 juillet 2010, juste avant de partir en famille m'amuser au Disneyland de Paris, je suis invité par le manager de Gotthard pour un Meet and Greet lors du Festival de Huttwil. Lors de cette rencontre avec le groupe, je leur fais signer une guitare toute blanche. Leo s'amusera à écrire le nom du groupe dessus et c'est un super moment que je passe avec Steve Lee. Merci. "
Gotthard - Une journée en VIP au Tessin

" Lorsque mon ami Pascal Vuille me propose de l'accompagner au Tessin pour vivre une journée avec le groupe Gotthard, je suis tout de suite partant. Traverser la Suisse de part en part.… c'est fantastique. Remarquer qu'arriver sur les lieux, je suis un privilégié est d'autant plus fantastique. Ce jour-là, le groupe a fait venir 5 journalistes... quatre en fait... et moi.  Nous allons écouter avec le groupe, le nouvel album. Je vais avoir la chance de passer plus de 2 heures à discuter et boire 2-3 verres avec Léo et sa sœur. Ce moment sera dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie. Léo est en larmes. Nous parlons de Steve…qui lui manque plus que tout. "
Avec Léo à Yverdon... (2012)

" Une petite après-midi avec Léo Léoni chez Nic Maeder... tout près d'Yverdon. Afin de boire un petit café et bien rigolé à propos d'une certaine photo prise au Tessin lors de la précédente rencontre que Léo n'avait pas du tout aimé.... Et il va la dédicacée : « Juste 1 photo ! ». Léo n’avait pas du tout apprécié sa bouille sur le cliché. Je n’en peux rien ! "
Neuchâtel - Meet and Greet en famille - 2014

" Rencontrer en famille Gotthard c’est drôlement sympa. C’était le 29 novembre 2014 à la patinoire du littoral de Neuchâtel. Un Meet and Greet organisé par le fan club du groupe. La chance pour Owen, Willow et Jenny de pouvoir parler un peu avec nos stars helvétiques. Très bon moment et … très bon concert."
Le magazine Gotthard avec Owen et Willow... (2015)

" Dans le magazine officiel de Mars 2015, ce sont Owen et Willow qui se trouvent dans la page des fans. Sympa ! "
Tenero - Fan club day - 2015

" Lors de la journée du fan club du groupe organisée cette année (2015) à Locarno, Nous apportons la guitare que nous avons fabriquée. Elle sera signée par tout le groupe. Cette journée n’était pas vraiment agréable. Sous un soleil de plombs et sur un terrain de foot où les parasols étaient tellement rares que les personnes invitées cherchaient n’importe quel endroit pour se protéger. Bref… attendre des plombes que le groupe (visiblement en désaccord total entre eux) daigne arriver pour saluer et signer quelques albums. Pas vraiment la plus belle journée passée avec GOTTHARD. Dommage pour un jour de fête national … ce n’était pas le feu d’artifice attendu."
Fan Day ... (2017)

" Le Fan Day de Gotthard se présente à Hinwil dans le Pirates Bar et Restaurant le 25 Juin 2017 . Un superbe endroit… pour les fans de Pirates de caraïbes. Une journée très sympa et très bien organisée. Le temps de saluer le groupe et profitez de boire un jus avec le Léo. C’était superbe ! "
Collection

" Voilà ma collection Gotthard."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu