HEATHER LANGENKAMP - Rockademy

Aller au contenu

HEATHER LANGENKAMP

COLLECTIONS > Cinema Collection > NIGHTMARE ON ELM STREET
Nancy Thompson dans Les Griffes de la nuit (2019)

" Le 2 juin 2019, en compagnie de Janos Matz et Owen, nous partons en direction d'Audincourt en France voisine voir le Bloody Festival. Je vais y rencontrer Heather Langenkamp. Elle est surtout connue pour avoir tenu le rôle principal de Nancy Thompson dans Les Griffes de la nuit (1984) et dans deux de ses suites : Les Griffes du cauchemar (1987) et Freddy sort de la nuit (1994). Wes Craven l'avait repérée alors qu'elle étudiait l'anglais à l'université Stanford. Au cinéma, elle a également joué dans le film Shocker, en 1989 (toujours sous la direction de Wes Craven). Plus récemment, elle est apparue dans Star Trek Into Darkness (2013) et Hellraiser : Judgment (2017).
À la télévision, elle apparaît régulièrement dans les séries Un toit pour dix et Quoi de neuf docteur ? Elle a également joué brièvement dans la saison 4 de American Horror Story.
Ce jour-là, je vais profitez à fond de sa présence. Nous allons parler bien entendu de Freddy et de ma rencontre avec Robert Englund mais aussi du Baselfantasy. Elle a vraiment envie d'y venir.
Nous nous y rencontrerons une nouvelle fois… peut être là-bas ? "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu