JEFFREY DEAN MORGAN - Rockademy

Aller au contenu

JEFFREY DEAN MORGAN

Negan - Walking Dead (2018)

"Jeffrey Dean Morgan, né le 22 avril 1966 à Seattle (Washington), est un acteur américain.
Il se fait connaître par les rôles de Denny Duquette dans la série médicale Grey's Anatomy, John Winchester dans la série fantastique Supernatural, Edward Blake/Le Comédien dans le film Watchmen : Les Gardiens, l'adaptation cinématographique du roman graphique homonyme.
Il confirme sa popularité à la télévision, par le rôle de Negan dans la série horrifique The Walking Dead.
Nous l'avons rencontré avec Owen à la convention "Walker Stalker" le 17 mars 2018 à Mannheim en Allemagne. Il m'a fait pleurer comme un gamin ! Et oui !
Nous venions de voir le premier épisode de la saison 7. (Lorsqu’il tue avec sa batte Lucille, devant les yeux de ses amis, Abraham et Glenn). Et nous étions sous le choc ! Rien que ça ! Et l'idée de rencontrer ce vilain était incroyable. Il faut dire que l'arrivée sur le plateau des photos est assez bien mise en scène. "Negan" arrive avec Lucille et il parle fort et siffle. C'est juste énorme.
Les invités ne le découvrent qu'à la toute dernière seconde. Nous l’entendons rire et crier ! C'est hallucinant !
Le rideau s'ouvre et il est là, devant nous ! Il prend Owen dans ses bras et il m'attrape par l'épaule "Salut les gars, vous êtes fantastiques. Le père et le fils ... j'en connais 2 autres qui ont passés un sale quart d'heure avec moi et Lucille. On se fait tirer le portrait ?" Sa voix est comme venue tout droit de l'enfer ! C'est absolument fou. Je tremble. C'est la première fois que cela me fait cela. Il nous prend dans ses bras et "clic" ! la photo est prise... il nous prend fort dans ses bras et nous souhaite une belle convention. "C'était cool ? Profitez la famille !".
Je sors de là ... et je tombe en sanglots. Je n'arrive pas à tenir mes larmes. Merci Negan, c'est un moment inoubliable dans ma vie. "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu