MÖTLEY CRÜE - Rockademy

Aller au contenu

MÖTLEY CRÜE

Monster of Rock - Basel (1991)

"Une affiche, le ticket et ... un pass trouvé lors de la soirée. J'avais bien entendu attrapé pleins de billets (des dollars DC) lors du concert ... mais plus jamais retrouvés. Quel sacré concert ! C'était le 25 Août 1991.

Je me rappelle très bien de ce  dimanche, j’y étais allé avec mon frangin et deux amis. Le vieux stade  St-Jaques avec le train qui passait juste à coté… D’ailleurs nous y  sommes allés en train. Depuis les wagons nous pouvions voir le stade et  les spectateurs du festival qui nous criaient dessus. En effet, chaque  passage de train était accueilli par des cris. Le plus beau, et qui  m’est resté gravé dans la tête. c’était la monstrueuse bataille de  bouteilles de PET…

Entre le passage des groupes (sauf erreur Mötley et Metallica)  un « pionnier  » a lancé une bouteille vide de PET et celui qui la  reçu, vraisemblablement sur le coin de la figure l’a relancée… sur un  autre et la bataille a eu lieu ! J’étais revenu un peu en hauteur pour  reprendre des forces après Mötley Crüe histoire de  manger une bratwurst et de boire un coca. J’ai assisté à une fourmilière  de bouteilles de pet sur un stade de foot en furie.

Je vois encore les images défiler dans  ma tête. De nos jours cela ne serait plus possible… D’une part parce que  les bouteilles y sont interdites mais surtout parce que tout le monde  filmerait et personne ne lancerait une bouteille ni ne garderait en  mémoire ces images bien gravées à jamais dans la mienne ! C’était une  fois… C’était le TOP ! "
Saints of Los Angeles à Wettingen (2009)

"Une salle de gym comme cadre pour assister à 2 concerts exceptionnels. Celui de Duff McKagan’s Loaded & Mötley Crüe le même soir. Et.... Ce soir je pourrai enfin tirer quelques clichés du spectacle car j'ai mon pass photo. Cependant, le shooting se fera depuis l'arrière de la salle. Juste derrière la table de la régie. Officiellement pour la sécurité !
 
 
Deux concerts de très mauvaises qualités... un son affreux et une performance absolument exécrable des Crües.
 
 
En revanche un après show très cool avec Tommy Lee. En effet, le batteur est sorti pour rejoindre son chauffeur et en voyant le monde qui l'attendait... a dit " Je ne peux pas faire à tous un autographe ou une photo ... alors faîtes une ligne et on se tape la main " Et franchement c'est un souvenir génial… rapide, mais sympa. Le meilleur en tout cas de cette soirée. C'était le 22 juin 2009."

THE TOUR - Cricket Wireless Amphitheatre - Chula Vista -California (2012)

"Nous avions booké nos vacances au US pour l'été 2012. Au programme, mariage à Las Vegas, Anniversaire de Willow, Universal Studio, Des parcs etc.... Et, nous croisons une affiche à Vegas sur le strip. KISS et Mötley Crüe sont à Las Vegas demain et 3 jours plus tard à Chula Vista. Je consulte mon itinéraire (car nous partons dans la journée direction San Diego). Pourquoi ne pas aller à Chula Vista ?
Commande des tickets pour le show et le parking .... Concerts exceptionnels des 2 groupes. Il faut dire que l’endroit est unique. Une arène moderne gigantesque. C’est fabuleux !
Mötley Crüe et le solo de Tommy Lee sur son rollercoaster qui tourne. Un succès. On a adoré et c'était le 12 août 2012 à quelques kilomètre du Mexique."
Las Vegas (2012)

"Quelques souvenirs de l'hôtel du Hard Rock Café & Hotel de Las Vegas où Mötley Crüe a joué du 18 septembre au 6 octobre 2012."
La rencontre ... au Canada (2015)

" Deux dates au Canada : Toronto et Montréal. Le temps de rencontrer le groupe, signer une guitare, recevoir des souvenirs pleins les valises et même un frigo ! Une histoire incroyable ... un concert mémorable à la place 0-0 (devant la barrière au milieu). L'apothéose pour un fan comblé à jamais. Une rencontre qui restera dans ma mémoire pour toujours. C'était le 24 Août 2015."
Le dernier... en famille... les larmes aux yeux (2015)

"C'était à Bâle, le 9 novembre 2015. Le dernier concert. La dernière fois que je les voyais jouer ces morceaux qui ont accompagnés ma vie entière. Mötley pour toujours - Crüe à jamais. On l'a vue en famille. J'ai versé ma larmichette lorsque "Home Sweet Home" a résonné" Merci les Bad boys. "
Ma Crüe-lection

" Ma modeste collection..."
Collection

"Ma collection sur Mötley Crüe"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu