MOTÖRHEAD - Rockademy

Aller au contenu

MOTÖRHEAD

Motörhead - la rencontre (2006)

"Le 4 juin 2006, la rencontre avec le groupe est exceptionnelle. Dans une rue déserte de Zurich, nous sommes quelques fans à attendre. Une peau de batterie et une baguette sont offertes par Mikkey Dee. La peau a été dédicacée par le groupe au complet et est exposée dans la vitrine (chez Camden Town) avec La baguette de Mikkey Dee signée, La bouteille de Shiraz édition spéciale d’Australie (souvent changée avec la bouteille de Vodka Motörhead), et le e sweat de Owen Camden (âgé de 2 ans) dédicacée par le groupe au complet. Ce soir-là, rencontré Lemmy en personne n'était pour moi par extraordinaire. Je passais une journée fantastique avec mes 2 amis : Simon et Olivier et je dirai que c'était la cerise sur le gâteau que de rencontrer le groupe. Par la suite... j'ai bien compris que nous avions vécu un moment unique."
Motörboat - Ping Pong avec Mikkey Dee (2014)

"Lors de la première Motöboat (24 spetembre 2014) dans les Bahamas, je propose à Mikkey Dee, un petit match de ping pong. C'était tellement spontané qu'il a accepté avec plaisir. J'ai presque gagné. Il c'est super bien défendu en fait et je dois dire que ce moment était un de mes préférés sur cette croisière. Nous avons fini par boire un jus et il m'a signé la balle de ping pong."

Le lien pour la vidéo : C'est ICI

Motörboat (2014)

"Bien sûr ... nous avons fait une photo avec le groupe ! Mais bien plus que cette photo, il y a toutes les belles histoires sur ce bateau, les concerts exceptionnels et les rencontres fantastiques."
Phil Campbell à Soleure - 2015

 
"Un concert sympa... un mec sympa. C'était un plaisir de le rencontrer au Kofmehl ce 16 janvier 2015."
Avec ses fils - 2016
 
"Quoi de plus cool que d'avoir la chance d'assister à un concert qui va devenir un album live. C'est ce qui nous est arrivé ce soir du 20 octobre 2016. C'était au Kofmehl de Soleure. Après le show, un petit M&G organisé par les fils de Phil. Sympa."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu