NICKELBACK - Rockademy

Aller au contenu

NICKELBACK

Boooooom ! (2010)


"Y a des concerts auquel tu n'as pas trop envie d'aller. Ce 21 janvier 2010 est un jour comme ça ! Et ce n'est pas fautes d'avoir essayé de les offrir. Personne ne veut nos billets !

Je dis toujours : Ce qui te tombe dessus, ne tombe pas par hasard sur ta pomme ! Et ce qui devait nous arriver ce soir-là était sûrement écris d’avance …. Scénario sans failles !
Le concert est prévu pour 20h00 ... Nous partirons donc à 19h30 de Bienne. Histoire que... s’il y a des bouchons ... on revient sur notre chemin et on rentre.

Mais .... Tout va bien ... très bien ! Nous nous parquons à côtés des « tour bus ». Il y a une seule et unique place ! Elle est pour nous ! Nous entrons dans la "St. Jakobshalle"... c'est blindé ! Mais .... On nous propose d'aller en haut de côté ! Et .... Miracle : 2 places ! (Les places ne sont pas numérotées à cette époque). C'est génial. Un certain « Daughtry » est en train de jouer.... Jenny est aux anges.

Vient la place à Nickelback....! C'est le shock ! Le show est grandiose.... Exposions, feux, scène pivotante, laser et tir de t-shirt dans le public. Du jamais vu ! Mais quelle ambiance ..... Fabuleux ! Franchement un de mes top 10 des concerts de ma vie ! le final est monstrueux .... la mplus grosse expolsion jamais vu sur scène !

Nous allons pouvoir demander à notre ami de « Musikvetrieb » un album qu'il va nous faire signer. Quel show ! Quelle chance !
Heureusement que personnes ne voulais nos billets .... Nous aurions raté le top !"
Avec Tommy, Sandra et ... Une bouteille pour Nickelback (2016)

"Quand tu reçois un mail du management du groupe Nickelback qui te dit : "A Zurich, tu es invité à venir avec Jenny sur le côté de la scène vivre notre concert " ça fait super plaisir. Et c'est le 13 septembre 2016, que nous avons vécu ce concert depuis le « right side » avec 2 amis à nous... vous les reconnaissez ? Si je vous dis : guitariste d'Alice Cooper ?
J'ai apporté pour l'occasion une bouteille "Edition spéciale" pour le groupe."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu