SEAN ASTIN - Rockademy

Aller au contenu

SEAN ASTIN

Mickey Walsh des Gonnies (2018)

"Lorsque je fabrique ma fourre de Toblerone pour Sean Astin, je ne pense pas à ce qu'il va m’arriver. Et ce 27 mai 2018 à Lausanne Fantasy, je vais rester sans voix.

 
 
Avec Owen nous rencontrons l'acteur qui est découvert en 1985 en incarnant Mickey Walsh le chef de la bande des Goonies, il est connu pour avoir incarné Samsagace Gamegie dans la saga Seigneur des Anneaux. De plus, en 2017, Sean Astin interprète le rôle de Bob, dans la série américaine Stranger Things à partir de la saison 2.

 
 
Nous prenons une photo avec lui. La photo est alors imprimée en tout petit (il faut dire que le Lausanne Fantasy tient plus du groupe d'étudiants geek boutonneux que d’organisateurs de Comic Con professionnels). Bref.... Plus tard à sa table, nous la ferons dédicacée. Ce jour-là, je n'ai pas d'objets des Goonies et cela me fait mal au cœur de n'avoir pas un souvenir spécial. Mais tout va changer.

 
 
Le leader des Goonies à qui j'offre mon Toblerone, me lance " Ce que tu as réalisé est un super présent. Mais je suis une personne directe et honnête. Je vais manger le chocolat et ne pas garder la couverture. Car je ne suis pas une personne qui tient les choses. Je te propose que tu le garde la couverture et moi le chocolat. La fourre qui est superbe, j'aimerais te la dédicacer et te la remettre, tu auras un double souvenir. Ok ?"
 
 
Je reste sans voix, les yeux un peu humides de ce que « Mickey Walsh » m'écrit sur la fourre " David, you made a treasure" (David, tu as fabriqué un trésor). Dans ma tête, j'entends « Bob » ( de la série Stranger Things) dire "Le trésor est toujours marqué d'un X".

 
 
Je suis trop heureux.
 
Quelle sacrée belle rencontre. Merci Mickey. Goonies never say die ! "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu