STEVE STEVENS - Rockademy

Aller au contenu

STEVE STEVENS

Steve & Josie Stevens - Zurich (2017)

" Guitariste de Billy Idol et Michael Jackson, Steve Stevens a entre autres réalisé le thème du film "Top Gun" et son album solo « Atomic Playboys » dont HR Giger a réalisé la couverture. Cette rencontre a été fantastique. C'était à Zurich le 14 avril 2017. C'est Josie, sa sulfureuse épouse qui nous accueille. Owen et moi sommes les premiers à les rencontrer. Ils sont trop choux. Nous partageons pleins d'anecdotes et d'histoires de guitares. Je leurs proposent d'aller visiter le musée de Gruyères. Nous avions préparé quelques chocolats personnalisés pour le couple de stars.

 
Chez Camden Town, dans la vitrine spéciale Steve Stevens, la guitare complétement réalisée par David et Owen Camden, signée pour "David & Owen" par Steve Stevens. Il y a aussi les plectres, le passe de la rencontre, l’album « Dirty Diana » signé et ….  Le pistolet du clip Dirty Diana. La réplique originale signée par Steve Stevens.
 

Pour la petite anecdote : Le 5 juin 2018, Billy Idol ouvre pour les Hollywood Vampires à Montreux. Le concert est sold out. Owen me propose d'écrire à Josie Stevens pour lui demander si elle ne peut pas nous aider. Nous passerons la soirée en VIP au  Montreux Jazz Festival… mais ça c'est une autre histoire. "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu