THE EDGE (WWE) - Rockademy

Aller au contenu

THE EDGE (WWE)

Un parquet de celebrités  - Hall of fame (2014)
 
" Ce voyage à New York de mars 2014 et cette soirée du 10 restera gravé dans ma mémoire à jamais. Ce soir-là j'ai rencontré plus de légendes que jamais auparavant. Et cerise et surprise sur le gâteau, la petite histoire qui suit est véridique à 100%. (Comme quoi … on peut rencontrer des artistes dans des lieux fantastiques).
 
Le spectacle est long. Le tournage du « Hard Rock Hall of Fame » dure près de 5 heures. Lors de certaines prestations, j'en profite pour aller visiter un peu cet endroit incroyable. Nous sommes à la Barclay Arena, la patinoire des New Yorks Islanders. Et j'ai un petit besoin naturel à cet instant !
 
Je me retrouve au pissoir … arrive un gars à côté de moi. Il a son téléphone à l'oreille et le tient en pressant l'épaule dessus. Il parle très très fort ! Impossible de ne pas le regarder ! "Bordel ! Mais c'est le catcheur ? C'est Chris Jericho !"
 
A la question : " Les stars vont-ils aussi aux chiottes ?" La réponse est : OUI !
 
En sortant de là, je croise un serveur (comme dans les films : le gars avec le plateau à champagne et cocktails) je lui lance : "Dis-moi, c'est Chris Jericho là ?" Il me répond "Oui… et à coté c'est « The Edge ». "J'aimerais tellement faire une photo avec eux !" Me dit-il. Je lui propose d'aller avec lui, leurs proposer un truc à boire et on verra bien.
 
C'est génial. On parlera KISS ! Ils sont fans à 200% du groupe qui recevra ce soir-là un "Rock'n'roll Hall of Fame" devant un public conquis. Je propose au serveur de faire une photo avec les deux stras de la WWE et de nous laisser un truc à boire. Et je continue un petit bout de la soirée avec mes deux nouveaux potes catcheurs et fans de KISS. Génial !"

CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu