W.A.S.P. - Rockademy

Aller au contenu

W.A.S.P.

Darrell Roberts - Z/7 (2004)

"Il y a des soirées extrêmes ... et il y a des soirées mythiques. Ce soir du 5 juin 2004 est épique ! Trois secondes avant que la lumière ne s'éteigne, et que le show commence, je reçois un message avec une photo, de la part de Jenny "Ne dis rien !..." Et la photo : Un test de grossesse.  « Oui, je vais être papa ! »
Avant même le début du deuxième morceau, les 5 premiers rangs du Z/7 étaient au courant .... Et la bière a coulé à flots !
En sortant de ce show, j'ai rencontré Darrell Roberts, le guitariste de WASP (à cette période). Merci pour la photo !"
Le retour... (2004)

"Le 21 novembre de la même année, WASP est de retour au Z/7. Le temps d'arriver que nous rencontrons Mike Duda et Darrell Roberts qui signerons nos billets d'entrées. Superbe soirée ! En bonus le film de la soirée"
Doug Blair - Z/7 (2006)

"A la sortie du concert de Wasp au Z/7 le 19 octobre 2006, rencontre avec Doug Blair."
Lausanne... (2017)

"Le 10 novembre 2017, Wasp joue à Lausanne. Un concert sympa suivi de la rencontre avec le groupe. Comme d'habitude avec Blackie Lawless : pas de photos. J'ai apporté un chocolat... "
C'est qui ce pu##in de Mike ? (2017)

"Jenny assiste enfin à son premier WASP SHOW ! Et quel show ! Ce 11 novembre 2017, nous sommes au Z/7 et je vais un peu être saoul après le show... au point de demander au tour manager de demander à Blackie s'il serait possible de "Z’é posss…posss…possibe d’sssigner llll'alb...um ... et Mike auzi ...M'sieur!"... Ce sont les « mots » qui sont sorti de ma bouche à cet instant. Dans ma tête tout était très clair "Bonjour monsieur, serait-il possible que Monsieur Lawless puisse signer mon disque et si Mike Duda aussi ce serait fort génial. Un très grand merci mon cher. "
L'abus d'alcool n'est pas vraiment top pour ma prononciation... et le froid et la pluie n'ont pas aidés. Bref.... J’ai reçu mon album en retour avec un " To Mike .... Signé Blackie" On en rigole encore, parce que la tête que j'ai fait en découvrant cela dans la voiture était mythique
Bref... ce soir-là, Blackie Lawless nous a quand même proposés de ne pas rester sous la pluie et d'être prudent en rentrant. Sage décision. "
Chris Holmes (2021)

"Je reçois un album signé par Chris Holmes par la poste le 9 décembre 2021. Sympa ! L'album se nomme : Under the influence."
Collection

"Ma collection WASP"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu