CHRIS JERICHO (WWE) - Rockademy

Aller au contenu

CHRIS JERICHO (WWE)

Un parquet de celebrités  - Hall of fame (2014)
 
" Ce voyage à New York de mars 2014 et cette soirée du 10 restera gravé dans ma mémoire à jamais. Ce soir-là j'ai rencontré plus de légendes que jamais auparavant. Et cerise et surprise sur le gâteau, la petite histoire qui suit est véridique à 100%. (Comme quoi … on peut rencontrer des artistes dans des lieux fantastiques).
 
Le spectacle est long. Le tournage du « Hard Rock Hall of Fame » dure près de 5 heures. Lors de certaines prestations, j'en profite pour aller visiter un peu cet endroit incroyable. Nous sommes à la Barclay Arena, la patinoire des New Yorks Islanders. Et j'ai un petit besoin naturel à cet instant !
 
Je me retrouve au pissoir … arrive un gars à côté de moi. Il a son téléphone à l'oreille et le tient en pressant l'épaule dessus. Il parle très très fort ! Impossible de ne pas le regarder ! "Bordel ! Mais c'est le catcheur ? C'est Chris Jericho !"
 
A la question : " Les stars vont-ils aussi aux chiottes ?" La réponse est : OUI !
 
En sortant de là, je croise un serveur (comme dans les films : le gars avec le plateau à champagne et cocktails) je lui lance : "Dis-moi, c'est Chris Jericho là ?" Il me répond "Oui… et à coté c'est « The Edge ». "J'aimerais tellement faire une photo avec eux !" Me dit-il. Je lui propose d'aller avec lui, leurs proposer un truc à boire et on verra bien.
 
C'est génial. On parlera KISS ! Ils sont fans à 200% du groupe qui recevra ce soir-là un "Rock'n'roll Hall of Fame" devant un public conquis. Je propose au serveur de faire une photo avec les deux stras de la WWE et de nous laisser un truc à boire. Et je continue un petit bout de la soirée avec mes deux nouveaux potes catcheurs et fans de KISS. Génial !"
 
 
"J'ai fait signer la photo au Z/7, une année plus tard."
KISS in Vegas (2014)

"Lors de la 4ème Kiss Kruise, je suis invité par le Staff de KISS à passer une journée avec les techniciens du groupe à Las Vegas lors du concert évènement : KISS in Vegas.
Je laisse donc Jenny, Owen et Willow rentrer en Suisse alors que je pars avec Didier à Vegas.

La journée spéciale KISS est démente. Cela se passe le 7 Novembre 2014. Nous allons en ramasser pleins la tête et les yeux ! C’est juste une expérience démentielle et exceptionnelle !
Après un après-midi à passer avec Dead Snowden (du KISS STAFF) nous sortons par une porte des artistes du club "The JOINT" (Hard Rock Hotel & café, Las Vegas) et là je vois Chris Jericho sur le parking. "Hé Chris ? " Il se retourne et sort "Hé le Suisse ! Comment ça va ? Tu fais quoi ici ?"

Après des retrouvailles entre une porte en métal blindée et des voitures .... Je lui propose de venir avec nous pour voir le concert acoustique (privé) du groupe. J'appelle Dean et lui explique la situation. C'est juste énorme pour moi ! Je suis en train de demander à un membre du staff du légendaire groupe KISS, qu'une superstar de la WWE aimerait assister au show.
Quelques heures plus tard, j'assiste avec Didier, une multitude de fans en délire et Chris Jericho, au concert du Catman, Spaceman, Starchild et du Démon. Pour finir notre soirée... nous faisons boirons un verre ensemble dans le club VIP du Joint et prendrons une photo ensemble.
Et, cette photo sera signée au Z/7 quelques semaines plus tard."
Nous étions 15 ...pas plus ! (2015)

" Vivre un concert à 15 personnes : C'est un chose ! Vivre un concert avec une star de la WWE: S'en est une autre ! Ce jour-là nous avons une chance extraordinaire. Après avoir rencontré à plusieurs reprises Chris Jericho aux USA, nous sommes invités à rencontrer le groupe au complet lors de leur passage du 18 mars 2015 au Z/7 de Pratteln. Ce concert sera génial et surtout le début d'une grande amitié entre Fozzy et nous.
Chris Jericho nous fera un grand cadeau ce soir-là. Il nous écriera une chanson que pour jenny et moi. Tattoo & Croisière sera le thème.
Une phrase que « The Wall of Jerciho » me dira lorsque je lui dirai qu'on a déjà fait les quatre premières croisières en famille : "Et tu es perceur ? Tu perce la reine pour gagner autant ???".
Génial !"
Kiss Kruise 5 - Halloween (2015)

" Fozzy sur la Kiss Kruise 5 .... Grandiose ! Pleins de superbes moments avec le groupe. Et un Halloween absolument génial. C'était bien entendu le 31 octobre 2015."
Zurich en ouverture de Steel Panther (2018)

" On retrouve Chris Jericho avec Fozzy à Zurich. Le groupe ouvre pour Steel Panther. Et nous sommes invité par Chris pour le rencontrer rapidement avant le concert. Je n'avais pas oublié mon petit chocolat souvenir pour la bande. C'était le 9 février 2018 à la Volkshaus de Zurich."
En famille à Zurich (2018)

" Ce dimanche du 29 juillet 2018, il fait très chaud. Nous arrivons à Zurich un peu tôt dans l'après-midi. Fozzy jouera dans la toute petite salle du Dynamo... le public ne répondant pas présent ce soir-là.
 
Les enfants ayants pris leurs ceintures de la WWE, nous allons à la rencontre de Y2J. Et c'est chose faîtes. Une belle après midi (avec un petit bain dans la rivière pour Willow). Et .... Les jeunes se retrouverons sur scène avec le groupe le temps d'une chanson.
 
Rencontre avec Rich Ward dans l'après-midi (nous parlerons de la Kiss Cruise et la Wrestling Cruise) et photo et autographe avec Billy Grey juste après le show.
 
Les enfants seront heureux de ce show.... Owen récupérera sa casquette que le Duke lui a chiper lors d'une chanson. Et le groupe postera la photo d'Owen et Willow avec un petit message. Sympa !"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu