FOZZY - Rockademy

Aller au contenu

FOZZY

Nous étions 15 ...pas plus ! (2015)

" Vivre un concert à 15 personnes : C'est un chose ! Vivre un concert avec une star de la WWE: S'en est une autre ! Ce jour-là nous avons une chance extraordinaire. Après avoir rencontré à plusieurs reprises Chris Jericho aux USA, nous sommes invités à rencontrer le groupe au complet lors de leur passage du 18 mars 2015 au Z/7 de Pratteln. Ce concert sera génial et surtout le début d'une grande amitié entre Fozzy et nous.
Chris Jericho nous fera un grand cadeau ce soir-là. Il nous écriera une chanson que pour jenny et moi. Tattoo & Croisière sera le thème.
Une phrase que « The Wall of Jerciho » me dira lorsque je lui dirai qu'on a déjà fait les quatre premières croisières en famille : "Et tu es perceur ? Tu perce la reine pour gagner autant ???".
Génial !"
Kiss Kruise 5 - Halloween (2015)

" Fozzy sur la Kiss Kruise 5 .... Grandiose ! Pleins de superbes moments avec le groupe. Et un Halloween absolument génial. C'était bien entendu le 31 octobre 2015."
Zurich en ouverture de Steel Panther (2018)

" On retrouve Chris Jericho avec Fozzy à Zurich. Le groupe ouvre pour Steel Panther. Et nous sommes invité par Chris pour le rencontrer rapidement avant le concert. Je n'avais pas oublié mon petit chocolat souvenir pour la bande. C'était le 9 février 2018 à la Volkshaus de Zurich."
En famille à Zurich (2018)

" Ce dimanche du 29 juillet 2018, il fait très chaud. Nous arrivons à Zurich un peu tôt dans l'après-midi. Fozzy jouera dans la toute petite salle du Dynamo... le public ne répondant pas présent ce soir-là.
 
Les enfants ayants pris leurs ceintures de la WWE, nous allons à la rencontre de Y2J. Et c'est chose faîtes. Une belle après midi (avec un petit bain dans la rivière pour Willow). Et .... Les jeunes se retrouverons sur scène avec le groupe le temps d'une chanson.
 
Rencontre avec Rich Ward dans l'après-midi (nous parlerons de la Kiss Cruise et la Wrestling Cruise) et photo et autographe avec Billy Grey juste après le show.
 
Les enfants seront heureux de ce show.... Owen récupérera sa casquette que le Duke lui a chiper lors d'une chanson. Et le groupe postera la photo d'Owen et Willow avec un petit message. Sympa !"

La vidéo de la soirée :
Fozzy Collection

"La collection Fozzy & Chris Jericho"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu