LIMP BIZKIT - Rockademy

Aller au contenu

LIMP BIZKIT

Bern (2019)
"Lors de notre rencontre avec Korn à Londres en 2016, Limp Bizkit avait ouvert la soirée par un show qui, pour moi, était un des plus fou jamais vu ... pas sur scène mais dans le public. De la folie pure ! C'était une marée humaine en pleine bataille avec jets de bières et tout le bataclan. Owen et moi sommes donc retournée les voir à Bern le 25 juillet 2019. (Je l'ai ai vu plus de 10x en live un peu partout en Europe sans jamais revenir avec quoi que ce soit)
Nous n'avions pas de billets pour ce show et c'est devant à l'entrée qu'un gars nous a offerts des tickets sous les yeux des caissiers médusés... il faut dire que cette soirée était fantastique : Un Béa expo vide... un public suisse visiblement en train de dormir ... le top pour se faufiler tout devant et …voir un très bon concert.
A la sortie, nous sommes allés à la rencontre du tour manager de Limp Bizkit pour lui demander s'il était possible d'avoir encore 1 t-shirt (le merchandising étant déjà bouclé depuis un moment) Il nous a proposé de le suivre au tour bus et nous avons reçu le t-shirt mais aussi quelques plectres en souvenirs. Super sympa ! Merci"
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu