MIAMI INK - Rockademy

Aller au contenu

MIAMI INK

Une première... (2011)
 
"Après la toute première Kiss Kruise de l'histoire, nous allons découvrir le studio de tatouages "Miami Ink" célèbre pour son émission de télé réalité. L'accueil est fantastique. Nous allons y faire 2 gros tatouages et rencontrerons pour la première fois deux personnes qui ferons un bout de chemin avec nous : Yōjirō Harada (Yoji) & Janos Matz. C'était le 17 octobre 2011."
La star de Miami Ink... (2013)
 
"Lors de nos vacances en Floride en 2013, nous devions retourner au studio du Miami Ink pour un nouvau rendez-vous. Ce jour-là, nous avons la chance de rencontrer Ami James, le big boss et créateur de la série télévisé : Miami Ink (la toute première série sur le tatouage). C'était le 10 avril 2013."
Celui-là, y m'a fait mal... (2013)
 
"Notre rendez-vous est pris... et c'est après 2 longues semaines en Floride et après des aventures extraordinaires (et une moitié de famille malade à la gastro) ... enfin.... Mon tatouage va se faire. Et ce pauvre Janos, va avoir toutes les peines du monde à le faire. Car je bouge non-stop. J'ai mal …. (Je vais mettre l'excuse sur la fatigue !). Et après quelques heures.... C’est bon ! Merci Janos pour tout ! C'était le 11 avril 2013."
Juste avant la Kiss Kruise 3 (2013)
 
"Une visite à notre ami Janos Matz chez Miami Ink. Toujours sympa de le revoir et de boire un jus avec lui. Une personne vraiment très gentille et sincère. C'était juste avant la Kiss Kruise 3 le 27 octobre 2013."
Ami James ... Après le Kiss Kruise 3 (2013)
 
"Après la croisière nous revenons chez Miami Ink et rencontrons une nouvelle fois de plus ami James. Il prendra un peu de temps avec nous pour nous demander un peu comment ça se passe en Europe. Car en 2012, il a ouvert un salon à Londres et ce n'est pas le même public (clients) qui viens au shop. Très intéressante discussion avec une star du tatouage. C'était le 1er Novembre 2013."
Une journée avec Federico Ferroni (2013)

"Jenny et Federico vont passer une journée complète ensemble.... Et c'est Federico qui va le plus souffrir dans cet exercice. Jenny est ravi. Quel superbe souvenir. C'était le 1er Novembre 2013."
Yoji... 1..2..3 : on continue le tattoo de la Kiss Kruise (2013)
 
"Nous avions réalisé les 3 premières Kiss Kruise... je voulais le rajouter au tatouage de 2011.... Janos n'étant pas au shop... c'est à Ami James que j'ai demandé si son apprenti (et une des personnes les plus touchante que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma vie) serait d'accord de faire. Et Ami et Yoji ont été supers excités de l'idée.
Yoji était tellement sympa et attentionné. Il avait un peu peur, Il ne savait pas si cela allait aller.... À un moment je l'ai regardé et je lui ai pris une main : « Ça va aller... c'est juste moi ! On est les deux.... On fait ça ensemble et c'est un super moment !" Il m'a regardé et m'a souri. Il était fier et moi heureux ! Une très belle amitié a commencé. C'était le 1er Novembre 2013 chez Miami Ink."
Après la Motörboat (2014)

"Un cover de mon vieux tatouage chinois sur ma jambes... à la place un monstre tattoo ! Une pièce tirée d'un dessin de Rob Zombie. J'adore ! Je le finirai... dans quelques semaines (à mon retour pour la Kiss Kruise 4). Merci Janos.
Ce jour-là, je propose au Team du Miami Ink une photo à l'extérieur. Ils sont ravis. C'était le 26 septembre 2014."
Friends for ever (2014)
 
"A force de venir et revenir... nous sommes accueillis comme des rois dans le shop à Miami. C'est vraiment incroyable ! Ils nous reconnaissent toujours... et on repart toujours avec le plein de souvenirs. Ce jour-là, un truc assez fantastique va se passer.
C'est une belle histoire : Yoji me demande s'il peut aller avec les enfants faire une promenade (le temps qu'on se fait tatouer). Je lui dis qu'il doit leurs demandés. Owen est heureux. Ils ne parlent pas les mêmes langues.... Mais Owen et Yoji vont passer une après-midi qui restera gravée. Les deux artistes vont passer ce moment à la plage de Miami à dessiner et parler. Boires des jus de fruits et s’amuser.
Yoji va offrir à Owen et Willow un de ses dessins dédicacé.
Sur les photos ont voit Owen et Yoji à l'extérieur du shop lors de leurs retour.
Je me rappelle avoir demandé à Owen : "C'est allé ? Vous avez fait quoi ? Tout va bien ?" et il m'a répondu : "Sa fille lui manque, elle n'habite pas avec lui et c'est très loin. Il est content qu'on ait fait un tour ensemble. Regarde il m'a laissé dessiner ça !" J'étais sur le cul !!! Owen 9 ans avait tout compris à la vie ! Chapeau. C'était la journée du 5 novembre 2014... après la famuese Kiss Kruise (4).
Yoji Harada est décédé en Hollande le 27 mars 2019. Nous en avons beaucoup parlé avec Janos Matz lors de sa visite chez Camden Town à Bienne la même année. Nous étions beaucoup liées les uns avec les autres.
J'aurai 2 très souvenirs impérissables de mon ami Yoji: le tatouage sur la jambe et cette après-midi avec mes enfants et les dessins de Owen.
Repose en paix Yoji. Merci
Des cadeaux d'Ami James (2015)

"Le 3 novembre 2015, après la Kiss Kruise 5, Ami James nous offres des casquettes signées pour les faire gagner à nos clients en Suisse. C'est une superbe surprise. Merci !
On termine l'hitoire de la Kiss Kruise en beauté (2015)
 
" Il aura fallu quelque secondes pour devenirs amis.... Et plus de 5 ans pour finir ce tatouage Tribute de la Kiss Kruise. Un immense merci à Janos Matz. Ce jour du 3 novembre 2015, il nous proposera de venir en Suisse en Guest dans notre shop. Nous n'y croyons pas vraiment car c'est une autre planète. Nous passerons la journée au shop et au resto avec Janos. Fantastique amitié avec cet artiste. MERCI."
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu