MONSTERS OF ROCK - Rockademy

Aller au contenu

MONSTERS OF ROCK

Monster of Rock - Basel (1991)

"Une affiche, le ticket et ... un pass trouvé lors de la soirée. J'avais bien entendu attrapé pleins de billets (des dollars DC) lors du concert ... mais plus jamais retrouvés. Quel sacré concert ! C'était le 25 Août 1991.

Je me rappelle très bien de ce  dimanche, j’y étais allé avec mon frangin et deux amis. Le vieux stade  St-Jaques avec le train qui passait juste à coté… D’ailleurs nous y  sommes allés en train. Depuis les wagons nous pouvions voir le stade et  les spectateurs du festival qui nous criaient dessus. En effet, chaque  passage de train était accueilli par des cris. Le plus beau, et qui  m’est resté gravé dans la tête. c’était la monstrueuse bataille de  bouteilles de PET…

Entre le passage des groupes (sauf erreur Mötley et Metallica)  un « pionnier  » a lancé une bouteille vide de PET et celui qui la  reçu, vraisemblablement sur le coin de la figure l’a relancée… sur un  autre et la bataille a eu lieu ! J’étais revenu un peu en hauteur pour  reprendre des forces après Mötley Crüe histoire de  manger une bratwurst et de boire un coca. J’ai assisté à une fourmilière  de bouteilles de pet sur un stade de foot en furie.

Je vois encore les images défiler dans  ma tête. De nos jours cela ne serait plus possible… D’une part parce que  les bouteilles y sont interdites mais surtout parce que tout le monde  filmerait et personne ne lancerait une bouteille ni ne garderait en  mémoire ces images bien gravées à jamais dans la mienne ! C’était une  fois… C’était le TOP ! "
CREATED by David Camden

SHARE YOUR PHOTOS
AND VIDEOS WITH
#rockademy2007
#camdentown1997
Retourner au contenu